Les nouveautés ABAC LOCATION

En 2020, ABAC Location s’engage à agir pour l’environnement en réduisant ses émissions de CO2 et propose 2 nouvelles énergies, les granulés de bois (pellets) et le biocarburant B100, issu d’huile 100 % colza, en remplacement du fuel. Optez pour des solutions de chauffage propres et inodores ! ABAC Location réchauffera toujours vos événements SANS réchauffer notre planète !
produit

Ce chauffage à l’huile 100 % colza est automatique et adapté à tous les grands volumes, aux bâtiments industriels, aux structures éphémères, etc. Les huiles végétales sont renouvelables, neutres en CO2 et ne contiennent pas de soufre ou de métaux lourds (valeur énergétique proche de celle du fioul domestique).

Canon à air chaud 200 kW au colza

produit

Ce chauffage à granulés de bois est automatique et adapté à tous les grands volumes, aux bâtiments industriels, aux structures éphémères, etc. Cette solution est économique (le granulé de bois est une des sources d’énergie les moins chères du marché) et écologique (utilisation du bois, ressource renouvelable, sous forme de granulés).

Canon à air chaud 160 kW aux pellets

produit

La chaudière est utilisée pour fournir de l’eau chaude pour les applications de chauffage et de process industriels. L’eau chaude est acheminée par des tuyaux flexibles jusqu’aux unités de distribution. Les huiles végétales sont renouvelables, neutres en CO2 et ne contiennent pas de soufre ou de métaux lourds (valeur énergétique proche de celle du fioul domestique).

Chaudière 500 kW au colza en container

FICHES TECHNIQUES SUR SIMPLE DEMANDE

fiche